Un look d'été a Cannes

September 2, 2017

Nouvel article, nouveau look!

Premier article de Septembre mais je préfère continuer avec les looks d'été pendant qu'il fait encore beau (ou presque) Bientôt le retour des tenues d'automne et d'hiver (trop triste!), l'été est passé vraiment trop vite.

 

 

Bon parlons du beau temps c'est mieux! Aujourd'hui je vous parle d'un de mes looks que j'ai adoptés a Cannes il y a bientôt deux semaines (oui je suis un peu en retard mais c'est pas grave lol)

Il faisait vraiment chaud alors bien évidement j'ai sorti le short et le petit top sans manche pour un look décontracté en bord de mer.

Mon petit short noir très tendance déniché chez Pimkie l'été dernier, la matière est fluide du coup il est très agréable a porter et très léger, il a aussi une petite ceinture en tissus au niveau de la taille pour un effet plus jolie avec un petit nœud!

En ce qui concerne le haut, c'est un petit top déniché dans un magasin en Centre Ville de Lyon, c'est un ensemble avec un pantalon mais pour cette fois ci j'ai décidé de séparer cet ensemble et de l'accorder avec du noir! Ce top est assez court, il a un doublage dessous et arrive au niveau du nombril, si vous ne voulez pas que votre ventre soit visible (comme moi lol) vous pouvez mettre un short taille haute ou le remonter un peu et le tour est joué! Il ce porte avec les épaules dénudées, ce qui est très agréable! 

Vous pouvez aussi retrouver sur un des mes articles précédents ma robe avec les mêmes motifs déniché au même endroit en début d'été!

 

Je vous laisse découvrir ce look a travers mes photos!

Si vous voulez retrouver mon look, les liens sont plus bas...

 

Lieu : Cannes 

 

 

 Top : Seven 7 (en magasin, Centre ville de Lyon)

Short : Pimkie (ancienne co été 2016, similaire nouvelle co ici

Sandales : Pimkie (ancienne co été 2017)

Sac : Mango (ancienne co, similaire ici)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

August 27, 2019

June 25, 2019

June 17, 2019

March 26, 2019

Please reload

RECENT POST

Contact me