UNE COIFFEUSE A MOINDRE PRIX

September 25, 2017

Nouvel article aujourd'hui, et différent de d'habitude! Vu que j'adore la déco aussi, je vous fait quelques articles de temps en temps, et aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma nouvelle idée déco que j'ai eu! 

 

 

 

 

J'ai toujours rêvé d'avoir une coiffeuse dans ma chambre, mais les prix ne sont pas toujours raisonnables ! Du coup j'ai décidé de faire ma coiffeuse moi même et pour très très peu d'argent dépensé!

J'ai toujours adoré refaire des meubles avec de nouvelles décos, et à l'époque j'avais déjà relooké un vieux bureau que j'avais, en noir avec pleins de déco en papiers des États Unis!

Du coup j'ai décidé de le relooker une deuxieme fois pour en faire ma fameuse coiffeuse! 

J'ai donc acheté de la peinture blanche, et rose  pour pouvoir le repeindre dans la couleur souhaitée. Pour commencer il a fallu que je décolle tous les papiers qui étaient soigneusement collés avec de la colle à tapisserie (vraiment pas facile à décoller!!!) 

J'ai ensuite poncé tout le bureau pour pouvoir bien peindre, il m'a quand même fallu faire 3 couches de peinture blanche pour ne plus voir le noir en dessous! Et un petit coup de peinture rose sur les poignées, le bord du bureau et le tour est joué! 

Ensuite j'ai tout simplement décoré avec un grand miroir et quelques petits accessoires tout autour! 

 

Et voila, vous avez une belle coiffeuse pour moins de 30€! 

Retrouvez toutes mes photos plus bas :) 

 

 

 

 AVANT

 APRES

 

 

 

 

  

Tapis poilu rose : Casa

Pot a pinceau, mascara... : Ikea

Pouf blanc : Casa (plus dispo, similaire La Redoute)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

August 27, 2019

June 25, 2019

June 17, 2019

March 26, 2019

March 3, 2019

Please reload

RECENT POST

Contact me