Mon week end magique a Paris

May 19, 2018

Hello tout le monde, nouvel article aujourd’hui pour vous parler de mon petit séjour à Paris qui s’est déroulé la semaine dernière. J’espère que vous passez une bonne semaine et que cet article va vous plaire!

 

 

Trois jours à Paris sous un beau soleil, ça fait forcément du bien, nous avons pu visiter beaucoup de choses avec mon chéri (Tony Avenger Photographe) dont forcément la Tour Eiffel comme à chaque fois que je me rend sur Paris! Vous avez sans doute vu toutes mes photos et vidéos sur Instagram ou encore snapchat! Mon endroit favoris pour faire des photos avec la charmante Tour Eiffel c’est dans la rue de l'université, elle est tellement magnifique, je l’adore vraiment! En plus il n’y a pas grand monde, donc nous sommes tranquille pour faire quelques belles photos! La façade de l’immeuble donne beaucoup de charme à cette rue.
Pour la première fois, je suis montée tout en haut de l’Arc de Triomphe, et je dois dire que j'en suis très contente d’y être monté, on voit tout Paris, c’est un endroit très tranquille même s’il y a quand même un peu de monde là haut, mais ça fait vraiment du bien de ce retrouver là haut, au dessus de Paris! A chaque fois que je vais à Paris j’ai toujours envie de faire beaucoup de choses mais malheureusement je n’ai jamais vraiment le temps, ce sera pour une prochaine fois!
Et comme vous avez pu le voir nous sommes aussi allé à DisneyLand Paris pour une grande journée complète de 10h à 23h, et c’était tellement magique, nous avons fait beaucoup de manèges (forcément) et beaucoup de photos (obligé!), mes deux moments préférés au parc ce fut la parade avec tous les personnages de Disney, et le meilleur de tous ça a été le grand spectacle et feu d’artifice à la fermeture du parc au château de Disney! Un moment unique, magique et à voir absolument! Je pense d’ailleurs que je n’ai jamais vu de spectacle aussi joli que celui ci! Je vous conseille vivement d’y aller avant fin Septembre pour pouvoir admirer ce spectacle pour les 25 ans de Disney!
J’ai adoré ce petit séjour dans la capitale, j’ai enfin pu me ressourcer et me changer les idées, et le soleil nous a bien remis en forme! Pour l’adresse de l'hôtel où nous avons logé, c’était assez sympa car nous étions proche des transports en communs, ce qui est pratique, par contre je ne vous communiquerai pas l’adresse car il n’est pas vraiment recommandable (oups..)
L’hôtel était quand même bien situé et sympathique mais je pense que la prochaine fois je me pencherais plutôt sur un hôtel à Notre dame car c’est proche de tout et très sympathique comme quartier. Il y a beaucoup de petits restaurants dans de très jolies rues qui sont toutes animées ce qui rend le quartier très sympa

J’espère que cette article vous aura plu et vous aura donné envie de partir à Paris et à Disney!!

 



Pleins de bisous,
Lonalita ღ

 

Dans la plus belle rue de Paris (et de France d’ailleurs!) 

Sur les colonnes de Buren 

Devant le plus beau des châteaux, à Disneyland 

Devant la dame de fer

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

August 27, 2019

June 25, 2019

June 17, 2019

March 26, 2019

Please reload

RECENT POST

Contact me